Le blog à Luc

Ouais, Luc a son blog. Et toc!
  • Home
  • A propos

Automates…

Published by luc on avril 21, 2011 04:26 pm under collage, correspondance, entre parenthèse (...etc.)., vidéos


…
Des fois je me dis que je ne suis pas très loin des recherches et des machines de Kazu Harada.
Allez visiter son site,
avec une solide somme de Yens sur vous, néanmoins.
C’est bourré de poésie et de trouvailles en tous genres.

15 Comments so far

  1. Depluloin on avril 21st, 2011

    Automates! Automates!! … (Pourquoi? Sont déjà mûres chez vous? Oui, je sors!)

  2. Isabelle C. on avril 21st, 2011

    Des p’tites merveilles vraiment … adorables … j’adore le baiser… le swan lake…
    la canne qui pond…
    Une belle découverte, te remercie !

  3. kouki on avril 21st, 2011

    pas les moi yens …
    ah poètes !

  4. luc on avril 22nd, 2011

    #
    Depluloin : je savais que tu la ferais !;o)
    #
    Isabelle C. : mais de rien, tout le plaisir est partagé…
    #
    kouki : c’est vrai ça que les poïètes sont des gens pauvres.o)

  5. aléna on avril 22nd, 2011

    Tant d’énergie déployée pour rouler si viiiite…
    (PLuplu! quel campagnard!)

  6. la d@me on avril 22nd, 2011

    au Ka zu, le Teddy Bear me plait beaucoup …

  7. mime on avril 22nd, 2011

    aaaaah ! Voilà c’qu’il me faut ! Une manivelle pour les idées, deux pour les bras… le reste, me débrouille… Vais l’appeler, tiens ! Merkiilucky

  8. mime on avril 22nd, 2011

    … Ô Kazu !

  9. mime on avril 22nd, 2011

    Mmmmh… Ce paysage qui défile en ombre ! inlassablement j’y perds mon regard (oui, non, … d’accord ! C’est Le blog à Luc, Ouais, Luc a son blog. Et toc!)

  10. zoë on avril 22nd, 2011

    La « love machine », elle me scie!

  11. luc on avril 24th, 2011

    #
    aléna : Pluplu est mon héros !
    #
    la d@me : je vais me renseigner sur le pr.. Heu ! s’il est difficile à entretenir.
    #
    mime : ben ouala… Suffisait de demander… Fastoche !… Encore une mission accomplie, et de quelle façon !
    #
    mime : casus belli ?
    #
    mime : j’ai vu dans le temps, des fous, grandeur nature… Qui faisaient la même chose en tournant très vite sur scène… Pour les Belges d’entre nous je parle des « radeïs » groupe flamand ayant fait des choses fabuleuses sur les planches du 140 ;o)
    #
    Zoë : la « love machine » est top… Point !

  12. Souricette on avril 24th, 2011

    Quel ingénieuse idée, en prévision de la fin du pétrole, de faire bouger le paysage autour de la voiture pour avoir l’impression de partir en promenade…

  13. luc on avril 25th, 2011

    @Souricette : tu crois vraiment qu’un jour il n’y aura plus de pays sages ?o)

  14. Souricette on avril 26th, 2011

    M’sieur Luc, eh bien figurez-vous que maintenant je suis amie de facebook avec Monsieur Harada (et qu’on à presque le même âge…), c’est pas gagné cette affaire. Mais quand j’ai dit que je l’admirais depuis l’âge de 5 ans, il aestimé que nous nous connaissions suffisamment pour Facebook. Vous lui direz pas que j’ai menti, hein? et que je l’ai rencontré chez vous avant-hier ? Dites vous lui direz pas?
    (euh, je comprends pas bien votre question – par exemple au Japon, ils font sauter leurs centrales et apparemment ça plait bien aux autres pays – quand je réfléchis, à part la Belgique, je vois pas de pays sage.)

  15. luc on avril 27th, 2011

    @Souricette : combien tu donnes pour que je ne dise rien ?… Oui, c’est bas, je sais.. Mais je voudrais tellement m’en acheter un ;o)

Posting your comment.